Faible performance de livraison
Comment Dajcor Aluminium a résolu les problèmes de livraison et d’augmentation des coûts d’entreposage d’un manufacturier américain
Le problème du client
Un manufacturier américain est insatisfait de ses fournisseurs locaux en ce qui a trait aux profilés d’aluminium anodisés, spécifiquement en ce qui a trait aux retards de livraison, de la pauvre qualité et des coûts d’entreposage élevés.
Les problèmes clés du client :
- Le manufacturier possède un large éventail de profilés et de composantes d’aluminium, composé de petits lots de production et des quantités d’achats minimums.
- Le manufacturier dispose de peu d’espace d’entreposage pour supporter ses stocks d’extrusion d’aluminium, il tente d’implémenter un système de stockage en juste-à-temps.
- Qualité inconsistante, délais prolongés, performance de livraison défaillante de la part de ses fournisseurs précédents de profilés d’aluminium, de fabrication et d’anodisation.
La solution Dajcor :
- Revoir les prévisions des besoins en aluminium profilé du manufacturier, consolider les cycles de production lorsque possible, et implanter un programme de gestion des stocks afin de maintenir un volume constant des composantes.
- Offrir au manufacturier une solution clés en main pour tous ses besoins en extrusion, fabrication et anodisation d’aluminium que Dajcor a la capabilité de lui procurer, sous un même toit, dans ses installations de 17 652 mètres carrés (190 000 pieds carrés) de Chatham.
- Profiter de l’expérience du personnel de Dajcor Aluminium et de ses compétences en gestion de programme afin d’améliorer le service et la livraison des nombreuses composantes d’aluminium filé requises.
Résultats chez le client :
En offrant une solution clés en main aux problèmes de livraison et de qualité du fabricant américain, de même que la possibilité d’utiliser les ressources exhaustives et les compétences en gestion de programmes de Dajcor, le client a été en mesure de réduire de façon importante les stocks d’aluminium filé et les couts reliés à ces derniers, tout en améliorant leur performance de livraison à leurs clients.