Dajcor Aluminum

Longue durée et problèmes d'emballage

by Dajcor Aluminum

Comment Dajcor a aidé un manufacturier de composantes automobiles fabriquées en aluminium du Midwest américain à résoudre les problèmes d’échéanciers, de livraison, de service à la clientèle et d’emballage de composantes d’extrusion d’aluminium qu’il expérimentait avec son fournisseur précédent.

Problèmes clés du client :

  • Échéanciers prolongés de 6 à 8 semaines avec son fournisseur de composantes d’aluminium filé précédent ;
  • Service à la clientèle défaillant de la part de son fournisseur d’aluminium filé précédent ;
  • Performance de livraison moins que satisfaisante ;
  • Problèmes d’expédition et d’emballage avec son fournisseur d’aluminium filé précédent.

Les solutions Dajcor :

  • Offrir un échéancier de production (2 à 3 semaines) et le respect constant des délais de livraison de composantes automobiles d’aluminium filé ;
  • Revoir les inquiétudes concernant l’emballage de composantes d’aluminium filé, changer les procédures d’emballage afin de mieux protéger les composantes tout en réduisant les couts inhérents ;
  • Maintenir un service à la clientèle hors pair, en portant rapidement attention aux problèmes et à leurs inquiétudes, et en offrant un service attentionné à ses besoins et ses exigences. 

 

Résultats chez le client :

Le manufacturier américain de composantes automobiles fabriquées en aluminium (situé au Michigan) fut en mesure de réduire les couts reliés au stockage des pièces d’aluminium filé, tout en minimisant les couts reliés à l’emballage, ce qui a entrainé une augmentation dans l’efficience et la profitabilité de l’entreprise.